Créer mon blog M'identifier

Comparatif démaquillants biphasés

Le 14 mars 2013, 19:31 dans Beauté 0

Hello,

J'ai cherché longtemps, très longtemps, trop longtemps le démaquillant idéal pour mes yeux.

Je me suis acharnée à utiliser des laits démaquillants (qui piquaient les yeux...), des lotions démaquillantes (qui piquaient les yeux bis), des lingettes démaquillantes mais c'est pas trop écolo (ok les cotons c'est pas mieux), tout ça sans grand succès.

Comme rien ne me convenait, ben j'étais bien embêtée, j'avais pas envie de faire souffrir mes petits yeux sensibles d'amour juste avant d'aller me coucher alors la (pire des) solution(s) que j'ai trouvé c'était de me coucher... maquillée (beurk je sais...).

Et puis un produit qui tue est entré dans ma vie, oui bon c'est pas le produit qui a créé la révolution mais moi il m'a permis d'aller me couchée démaquillée et du coup un peu plus fraîche et dispose le lendemain matin (je parle de ma tête pas forcément de l'humeur de bouledogue qui va avec, bref...).

Je passe le surnom affectueux de "pandi-panda" attribué par le chéri (conséquence directe du non-démaquillage de la veille...)  et qui passe pas super bien à 7h du mat', humeur de bouledogue je rappelle...

Bref on parle de quoi ? le démaquillant biphasé ! Oui bon je vous l'avais dit c'est pas non plus le produit miracle hein mais c'est mon produit miracle à moi (c'est mignon !!). Passage en revue de mon top 3.

En 3e position, celui dont je me sers en ce moment : Démaquillant yeux Le Petit Olivier

J'aurais aimé, j'aurais adoré que ce soit mon préféré parce que j'adore les valeurs de cette marque : non testé sur les animaux et depuis longtemps, des ingrédients plus sains et respecteux tout ça pour pas cher moi je cours, je vole vers ces marque... mais non.

Attention il est bien, il est efficace mais voilà il est juste bien. Je l'ai payé 4.90 euros dans mon Monop' et il fait 125 ml. Je ne lui dis pas adieu mais bon peut-être pas à tout de suite non plus...

 

En 2e position : Le premier que j'ai testé : Démaquillant Express Yeux d'Yves Rocher

C'était il y a longtemps et j'avais eu un vrai coup de coeur, je l'ai racheté encore et encore. Le problème c'est qu'il est cher, 7€50 les 125ml.

Ouais bon ok c'est pas ultra méga cher non plus mais pour un démaquillant c'est cher parce que si t'es comme moi c'est pas genre le seul produit que tu vas t'acheter dans le mois alors tout doux sur le prix du démaquillant !  

Il reste les moments où il est à moins 50% ou des offres 2 pour le prix d'1 sur le site. Sinon il est top et pourtant Yves Rocher et moi c'est je t'aime moi non plus et je suis avarde en compliment quand il s'agit de cette marque.

 

And the Winner is (tadaaaaam !) : celui vers lequel je vais retourner Cleansing Eyes & Lips de Kiko

Cleansing Eyes & Lips

Je l'adore, il est hyper efficace, il enlève le trio liner / mascara / khol en 2 coups de coton. J'en avais déjà parlé dans ma routine du soir (pas dure à retrouver vu le peu d'articles pour le moment...). J'adore son prix (5.90 euros), j'adore la bouteille, j'adore son efficacité. J'en étais déjà à 2 ou 3 flacons de rachetés quand tester celui du petit Olivier est devenue une obsession (je sais j'ai des comportements bizarres des fois).

Ben voilà, verdict final dès que mon Petit Olivier est vide je file direct chez Kiko (et je fais les stocks) ! 

Bonne soirée !

 

Mon amie Flylady

Le 11 février 2013, 19:56 dans maison 0

Hello,

La p'tite bonne femme rondouillarde que vous voyez ci-dessus (ouais là en rose avec les ailes bleues) c'est Flylady. Point de vernis, crème de soin ou mascara qui fait des cils de la mort atomique dans cet article, mais de l'organisation domestique ! Eh mais reviens promis c'est pas long et puis peut-être que ça peut t'aider aussi... t'es cool ;-)

C'est un programme de coaching pour le... ménage ! Non non tu ne rêves pas, oui, oui ça existe. Chaque personne à qui j'ai parlé de ça (j'étais trop fière de moi pour cette "trouvaille") j'ai eu un rictus suivi d'un régulier "nan mais t'es sérieuse tu sais pas faire le ménage ? T'as besoin d'un programme de coaching pour le ménage ? A 30 ans ? Ah ah ah ah". Ouais trop drôle...

Bon soyons clairs et ne nous trompons pas MOI je suis propre, mais notre appart il était pas tu vois quoi, pas super propre comme moi. Il était plus du genre Tchernobyl quoi...

Je suis bordélique, une vraie de vraie, une qui sort un truc et puis qui laisse traîner ses vernis, ses pots de yaourts (beurk) parce qu'elle rangera après, plus tard, jamais... Et j'ai le bordélisme communicatif, quand j'ai rencontré mon homme il pliait ses t-shirts bien à plat sur les étagères de l'armoire, 8 ans plus tard il les roulent en boules dans le tiroir... sans commentaire.

Bon je suis nulle en ménage, je sais comment ça marche mais ça me soule, je cours toute la semaine faut encore ranger quand je rentre, bref... J'aime pas.

J'ai découvert ce programme et bon ça va il m'a pas sauvé la vie j'étais pas non plus en train de mourir, j'étais devenue une créature hystérique certes, mais j'étais pas en train de mourir, c'est pas pareil. J'aime quand c'est propre, j'aime quand c'est rangé mais voilà j'aime pas ranger (ouais je sais...)

L'idée globale du programme c'est : "ok chez toi c'est le bordel un truc de malade, mais c'est pas grave, respire, détends toi, ça va aller !". 

Ca marche comment ?

Une lettre de bienvenue avec dès le départ des routines à mettre en place, à répéter quotidiennement et bizarrement l'état des lieux s'améliore

Des rappels par mails

Des mails qui font du bien quand on se sent dépassées

Des trucs à faire en max 15 min un peu tous les jours qui change vraiment l'état de ta maison

Je rentrerai pas dans le gros descriptif du programme parce qu'il est trop tard et puis parce dans les liens ci-dessous c'est super bien expliqué. Et puis parce que je préfère que vous alliez voir.

Si tu maîtrise l'anglais tu t'inscris sur le site http://www.flylady.net/ même si tu maîtrises pas tu peux avec Google Chrome il te traduit TOUTES les pages (mêmes quand tu lui demandes rien...)

Si l'anglais et toi, c'est comme moi et le ménage tu peux t'inscrire là http://groups.yahoo.com/group/FeeVolante/ C'est le groupe Yahoo en français.

Voilà pour moi ça marche, c'est pas le top de chez top mais c'est quand même vachement mieux. En fait j'avais un peu honte d'écrire ce post parce que même moi je me dis "put*** comment ça t'es pas foutue de t'occuper de ta maison à 30 ans c'est chauuuuuud !!!". Ouais c'est chaud, ça fait ado attardée et en vérité j'ai super honte. Mais je me soigne.

Soins du visage : ma Routine Express du soir

Le 10 février 2013, 13:07 dans Beauté 0

La matin j'ai pas le temps, donc une routine express... mais le soir j'ai la flemme, je suis fatiguée de ma journée comme tout le monde donc rebelote pour une Routine Express !

Elle tient en 3 produits : un démaquillant, un nettoyant et un hydratant. TER-MI-NE !

Mon démaquillant : Cleansing Eyes & Lips de chez Kiko

Packaging : J'aime, c'est joli dans la salle de bains, c'est maniable, rien à lui reprocher.

Texture : C'est liquide et un peu gras. C'est normal c'est un démaquillant biphasé.

Efficacité : Excellente. Il enlève le liner, mascara, khôl sans aucun souci (même pas peur !). Un peu de produit sur un coton enlève déjà la majeure partie, un deuxième passage et il ne reste plus rien.

Odeur : Aucune

Son prix : 5.90 € les 125 ml

En conclusion : Ma 2e bouteille est bientôt terminée... Qu'est-ce que je pourrais bien racheter ? Tout net je reprends ce démaquillant pas cher et super efficace.

 

Mon nettoyant moussant : Cleansing Pure Gel de chez Kiko

Pour le test produit c'est ICI :  http://www.hellocoton.fr/to/uuvx#http://detoutderien.publicoton.fr/soins-du-visage-ma-routine-express-du-matin-11419

 

Mon hydratant : Crème Rose Sublime de chez SO'BIO ETIC 

Pour le test produit c'est ICI : http://www.hellocoton.fr/to/uu1E#http://detoutderien.publicoton.fr/so-bio-etic-creme-de-jour-rose-sublime-11414

Voilà vous savez tout, en attendant je vous souhaite un bon dimanche après-midi, mes devoirs m'appellent. Oui, oui des vrais devoirs à 30 ans et en étant salariée... Prépa concours oblige, qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir des sous en plus sur la fiche de paie à la fin du mois...

Voir la suite ≫